Karaté Kid version Super maman !

15 Oct

Après avoir pratiqué plusieurs sports tel que la danse, le cheval, l’aviron… C’est décidé, je me met au Karaté 🙂 !!!

Alors là certains vont surement me demander – « Tu es sur de toi ? Tu ne vas pas te faire mal !? » – Mais non, je suis une super women, une super MamanLoup !!! No worries … :-/ Mouai pas encore super sur d’en sortir indem, mais bon, c’est le risque à prendre pour d’une part, retrouver une super ligne –  (Oui, après 9 mois de grossesses et une césarienne on ne peut pas dire que mon corps soit au top de sa forme et de sa tonicité). – et d’autre part, pour me défouler, extérioriser toute cette énergie, colère, et autres, que j’ai à l’intérieur de moi!!!

Et oui, il ne faut pas se mentir, c’est pas parce que l’on devient mère que l’on devient parfaite, avec THE perfect Life, The perfect Baby & The perfect Hubby … Non, non, non, il ne faut pas rêver !!!! 

Comment m’est venu cette idée !? Et bien tout simplement avec Papi de P’titLoup et donc le cher papa de mon PapaLoup qui fait du karaté depuis plusieurs années -( Il est ceinture noire, ça ne rigole plus !!! )- Hier soir, il m’a gentiment fait un petit cours et je dois vous avouer que ça m’a énormément plu !!! 

Les plus : Pourvoir botter les fesses de PapaLoup ( Ah non ! Zut alors ! ) – Pouvoir informer P’titLoup sur ce sport dans quelques années et l’aider à s’y intéresser s’il le désire – Si je me fais attaquer, je zigouille tout ( Ah non plus ! Roh zut ! ) 

Les moins : Il n’y en a pas hormis que PapaLoup craint qu’il me serve de cobaille hihi 🙂 Et puis bien sur quelques soirées sans mon P’titLoup mais il sera entre de bonne main avec PapaLoup et sa Mami !!!

I feel it’s gonna be fun !!! Ok, juste pour les « incultes » de ce sport, ce n’est pas chinois mais Japonnais 🙂

Premier cours Lundi soir !!!! Bon si je me fais mal, vous aurez le droit de me dire, « Je t’avais prévenu » !

Voilà pour la petite anecdote du jour, le temps que P’titLoup fasse sa sieste du midi. Oui il préfère dormir pendant que nous on mange ou autre … Elle est pas belle la vie ? Enfin si seulement tout était comme ça 🙂 Mais bon, une fois de plus, la vie d’une maman n’est pas toujours parfaite ! 

Je voudrais essayer de mettre une citation à la fin de chaque post en fonction de mon humeur du jour, donc voici la citation du jour : 

« Ce qu’il y a de scandaleux dans le scandale, c’est qu’on s’y habitue.  » [Simone de Beauvoir]


Laisser un commentaire

