Et une de plus sur la blogosphère !

14 Oct

Bon ben il faut bien commencer un article d’une manière ou d’une autre ! Je pense que nous sommes assez nombreux à nous être demandé  » Mais comment je vais commencer ce blog … J’ai tellement de choses à raconter  » – Et bien moi j’ai envie de dire, CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS ! Enfin du temps, si seulement on en avait plus …

Entre ma vie de mère, de femme et de future « working mom », je me demande des fois comment je vais bien pouvoir tout faire en moins de 24h ! ( Je n’enlève pas les Heures de sommeil, sachant qu’en tant que mère on ne connait plus le mot « DORMIR » ).

Excusez-moi, je suis mal élevée, je vais commencer par quelques présentations :

 Moi, c’est MamanLoup

Lui, c’est PapaLoup

Le centre d’intérêt, c’est P’titLoup

Et puis il ne faut pas oublier aussi Shogun et Guildo, nos fidèles compagnons

Ca va, vous arrivez à suivre pour le moment ? Temps mieux, ca ne fait que commencer! Je ne vous promet pas d’écrire un billet tous les jours, mais je vais faire en sorte que ce soit possible 🙂 ! 

Sur ce, MamanLoup, PapaLoup, P’titLoup & Co vous souhaite la BIENVENUE !

2 Réponses to “Et une de plus sur la blogosphère !”

  1. Isa 14 octobre 2011 à 16:03 #

    bon blog 😉

Laisser un commentaire

